Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


un joli projet avec Diana Mechrouk!!!!

Publié par Iman Au Comptoirde Mamode sur 16 Février 2014, 23:28pm

Catégories : #coup de coeur

un joli projet avec Diana Mechrouk!!!!

Voila un jolie projet créatif que je suis en train de réaliser....

Bon je vous dis tout, au dessus vous voyez le croki de mes futurs flyers et illustration de blog.... J'adore déjà! Un grand merci à la talentueuse Diane!

Si vous aussi, vous souhaitez avoir vos propres illustrations pour vos blogs, flyers, ou autre, contactez vite cette jeune artiste via Facebook juste ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop cool ! =)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents