Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


elle FEE tout POUR nous PLAIRE

Publié par AuComptoirMode sur 17 Juin 2014, 10:17am

Catégories : #coup de coeur, #bon plan, #bijou, #créateur

elle FEE tout POUR nous PLAIRE
Après une petite période d'absence, je reviens avec tout plein d'articles pour vous, à commencer par mon coup de cœur créateur du moment!
Elle s'appelle Sylvie et du bout de ses doigts de fée elle fabrique des bijoux depuis toujours. Artisanales et originales ses créations sont disponibles sur son site FEE POUR PLAIRE. Pour notre plus grand plaisir, elle a accepté de prendre la pose devant l'objectif de Comptoir de Ma Mode!
Découvrez cette talentueuse créatrice made in Marseille, en 10 questions/ réponses!

                                -----------------------------------------------

 

1 - Comment débute ta journée?

Avec un thé vert aromatisé au jasmin, du pain frais, du beurre et du fromage!C'est toujours mieux de manger gras le matin et plus équilibré le reste de la journée!

2 - Ton geste beauté quotidien: 

Je nettoie mon visage avec un gel de chez Avène, un coup de crème spéciale soin de la mer morte, ma BB crème Este Lauder (enfin surtout en hiver car en été y'a pas besoin!) un coup de blush et de rimel de la marque Too Fased. Je finis avec un trait d'eye liner L'Oreal!

3 - En voyage tu emportes absolument....

Mon maquillage et mes produits de beauté!

4 - L'endroit ou tu te sens le mieux?

Au spa.... Bon, vu que j'y vais pas souvent je vais dire le coin détente de ma salle de sport!

5 - Quel est ton plât préféré?

Le porc au caramel.... Ou non, le poulet au curry !!

6 - Celui que tu aimes le moins?

Les petites pois! J'ai horreur de ça!

7 - Où va tu passer tes prochaines vacanes?

En Sardaigne! J'ai tellement hâte d'y être! J'y vais hors saison pour être plus tranquille et surtout les prix sont moins chers!

8 - La grossierté que tu dis le plus?

C'est pas vraiment une grossierté, en bonne marseillaise je dirais que c'est une expression courante : "Putain!"

9 - Tu es plutôt sucré ou salé?

J'aime les deux mais entre un plateau d'apéro et un bol de bonbons je choisirai le plateau de d'apéro!

10 - D'ou te viens l'inspiration pour tes créations?

J'aime faire plaisir aux gens en proposant des bijoux qui me ressemblent. Je m'inspire un peu de tout, des fringues; des magazines, des blogs! Je préfère recommencer un bijou plutôt que proposer une chose qui ne me plait pas.

                                -----------------------------------------------

Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr
Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr

Shoppez vos bijoux sur www.feepourplaire.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents