Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


Vide Dressing entre copine

Publié par AuComptoirMode sur 26 Octobre 2014, 20:06pm

Catégories : #videdressing

L'été s'en va, l'hiver arrive.... Il est temps de refaire sa garde robe, en mode grosse maille et botte de cuir!
Histoire de pas vous ruiner, je vous invite au VIDE DRESSING DES FILLES,  samedi 1er novembre, à Vitrolles (13).
Inscription indispensable par mail ou au 06 66 12 41 60

Vêtements, chaussures, location de robes orientales, vernis semi permanents ...

Venez profitez d'une après-midi shopping à bas prix autour d'un goûter entre filles !

petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu
petit aperçu

petit aperçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents