Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


Le Salon des Filles

Publié par AuComptoirMode sur 13 Février 2014, 19:17pm

Catégories : #Event

"Le Salon des Filles" (Bouches-du-Rhones) vous invite à vous joindre à nous!
Le concept : Des filles, des copines, un lieu au top et tout se qu'on aime : vide-dressing, maquillages, coiffures, pâtisseries, massages .... Tout ça, dans un cadre propice aux confidences entre filles!
Cette année, l'événement aura lieu le 13 avril 2014 (date modifiable).
Il y'a des stands pour les professionnelles et d'autre pour les particuliers!
Le tarif comprend un emplacement, le café de bienvenue, le panier repas et un thé.
Si vous êtes intéressées, prenez contact rapidement avec moi via Facebook ou par mail : aucomptoirdemamode@outlook.com
PLACES LIMITÉES

AJOUTEZ MOI A VOS CONTACTS FACEBOOK

Faites le plein de bonne humeur et venez visitez Le Salon des Filles (entrée gratuite)
Faites le plein de bonne humeur et venez visitez Le Salon des Filles (entrée gratuite)

Faites le plein de bonne humeur et venez visitez Le Salon des Filles (entrée gratuite)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viendrais volontiers y faire un tour ! ;)
Répondre
C
Super! Si tu veux plus d'infos, tu as mon num sur le fly!!<br /> ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents