Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


#VIDEDRESSING

Publié par AuComptoirMode sur 15 Avril 2014, 14:20pm

Catégories : #videdressing, #entreamis, #Event

Coucou tout le monde!

Sa y'est le vide-dressing a eu lieu... Perso je me suis éclatée malgré le stress et la fatigue! J'ai rencontré de superbes filles, vu de belles fringues et découver de magnifiques créations (et créatrices) ! D'ailleurs je reviens bientôt avec un nouvel article sur mes créations coups de cœur!

En attendant voici quelques photos de cette journée spéciale fille!

Retrouvez aussi les créations de MBM et Fée pour plaire directement sur leurs sites!!

Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port
Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port

Le salon des filles, dimanche 13 avril, salle le gardian au vieux port

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca a du etre génial !
Répondre
A
Oui Lya toutes les filles étaient au top et de superbe fringue!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents