Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


Libster blog award!!!

Publié par AuComptoirMode sur 5 Mars 2014, 14:38pm

Libster blog award!!!

Tout commence par une notification sur i-phone "vous avez un nouveau commentaire"....

Wiii je suis taguée par "les mousquetettes" !! Des blogueuses superbes avec des articles qui nous parlent à toutes!

Principe:

* Permettre à des blogs peu ou pas assez connu de se faire une place dans la blogosphère.

* Pour les blogs qui ont moins de 200 abonnés.

Comment ça marche?

* Il faut déjà qu'une blogueuse (ou un blogueur) nous tag

* Révéler 11 petites choses sur nous-même, ce qui permettra aux lecteurs de nous connaitre un peu plus.

* Répondre à 11 questions que le "blog tagueur" nous pose. 

* Et poser à notre tour 11 questions aux blogs que nous allons taguer en les informant bien entendu du tag.

Alors, 11 petites choses super trop interréssante sur moi.....

 

1* Je suis une nouvelle maman comblée d'un petit bout de 3 mois

2* Je joue au basket ball depuis l'âge de 5 ans!

3* Je suis en plein apprentissage de la couture

4* Je suis en pleine reconversation professionnelle, d'assistante de direction je souhaite devenir organisatrice de salon!!! Bon c'est plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde!

5* Pour moi,le gouter est le repas le plus important de la journée

6* Je n'arrive pas à rester dans le même appartement plus de 2ans!

7* Mon placard est rempli de vêtements encore avec étiquettes!

8* Je change de coupe et de couleur de cheveux minium tous les 6 mois

10* J'aime recevoir des fleurs.....En esperant que mon mari lise se post.....

11* J'aime le café sans sucre à n'importe quel heure et quel moment de la journée! (même à minuit!)

                         **********************************************************************

Maintenant, je vais répondre avec grand plaisir aux questions des mousquetettes!!

 

 

1* Ton blog est ouvert depuis quand?

Je suis officielement une blogeuse depuis le 11 janvier 2014
2* As-tu une marque de cosmétique préférée?

J'aime beaucoup les produits de chez Bénéfit 
3* Une journée sans PC pour toi, c'est...

Une nuit sans étoile, un bord de mer sans mer, une journée au ski sans neige.....
4* Ta plus grande déception en soin cosmétique?

Un masque de chez Yves Rocher... A part en avoir plein les doigts j'ai pas vu de résultat.
5* Accro à quelque chose?

Au café, à la creme hydratante pour les mains, n'importe laquelle pourvu qu'elle hydrate!
6* Quel est ta série TV préférée?

J'en ai plusieurs mais un petit plus pour Greys anatomy
7* Ta journée de rêve serait...

Une journée entre copines, shooping, massage, manucure et potins autour d'un bon café.... sans avoir mal à pied à la fin de la journée....
8* Tatouages? Piercings?

Juste un piercing aux oreilles.... En refelxion pour un autre....
9* Type de vêtement que tu ne porterais jamais?

Les micros shorts.... désolé les filles, mais les "slip en jean" c'est absolument pas pour moi
10* Ta routine visage...

Nétoyage quotidien avec de l'eau micellaire et tous les soir, sur un coton, la solution matifiante de DECLEOR  aux huiles essentielles! En plus elle sent trop bon!
11* Quel article préfères-tu sur le blog des Mousquetettes?

L'article sur la boite collector bénéfit forcement!!

                  **********************************************************************

 

Mes questions pour les 11 blogs tagués....

1* Pourquoi avoir ouvert ton blog?

2* La chose la plus étrange et inexplicable que tu as fais cette semaine

3* Ton vêtement préféré 

4* D'où viens le nom de ton blog?

5* Si tu devais résumer ta vie en 3 mots ...

6* Ton secret de beauté 

7* Si tu pouvais te réincarner tu serais....

8* Ta plus grosse déception de l'année (en matière de beauté ou de mode)

9*  Si tu pouvais remonter le temps, tu ferais quoi?

10* Un plat que tu aimes

11* L'article de mon blog que tu préfères!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme je ne savais pas où répondre, voici mes réponses. Et encore merci pour ce partage !<br /> <br /> 1* Pourquoi avoir ouvert ton blog?<br /> J'avais envie de partager avec mes lectrices toutes mes petites astuces et connaître leur avis en retour. Pour moi un blog c'est avant tout un partage !<br /> <br /> 2* La chose la plus étrange et inexplicable que tu as fais cette semaine<br /> j'ai englouti 3 financiers d'un seul coup pour que mon copain ne me les pique pas <br /> <br /> 3* Ton vêtement préféré <br /> Ma jupe matelassée Comptoir des Cotonniers<br /> <br /> 4* D'où viens le nom de ton blog?<br /> Tout le monde m'appelle Didie et j'avais envie de partager toutes mes petites astuces sur mon blog. Ca a donc donné tout naturellement Les astuces de Didie<br /> <br /> 5* Si tu devais résumer ta vie en 3 mots ...<br /> Gourmandise, Happy et Shopping <br /> <br /> 6* Ton secret de beauté <br /> Mon fond de teint Original SPF15BareMinerals et ma poudre de HD Microfinition make Up Forever. <br /> Et pour un effet bonne mine, un blush appliqué en contouring :)<br /> <br /> 7* Si tu pouvais te réincarner tu serais....<br /> En Spice Girl pour danser et chanter sur la musique wannabe ! Oui je sais c'est totalement absurde !!<br /> <br /> 8* Ta plus grosse déception de l'année (en matière de beauté ou de mode)<br /> On est en début d'année donc je n'ai pas eu de déception.<br /> Ma déception en fin d'année dernière, c'est le ratage complet de l'inauguration du Forever 21 sur Paris.<br /> <br /> 9* Si tu pouvais remonter le temps, tu ferais quoi?<br /> Si je pouvais remonter le temps, je reviendrais à mes années lycées. Pendant ces années, j'étais beaucoup trop timide et introverti et je n'ai pas donc profité de ces années comme je l'aurais du.<br /> Heureusement je me suis rattrapée :)<br /> <br /> 10* Un plat que tu aimes<br /> Mon plat préféré a toujours été la tartiflette. C'est le comble du light ;)<br /> Et j'aime d'autant plus celle faîte par mon petit papa car il met un demi-reblochon par personne alors on manque de fromage !!<br /> <br /> 11* L'article de mon blog que tu préfères!<br /> J'en ai profité pour visiter ton blog et j'ai flashé sur le sac création MBM Madebyme que tu proposes en jeu concours. Donc pour moi mon article préféré c'est celui là :<br /> Jeu #Concours gagnez votre #sac création MBM Madebyme!
Répondre
L
C'est bon j'ai enfin répondu aux questions sur mon blog :)<br /> http://www.lesastucesdedidie.com/liebster-award/<br /> Encore merci de m'avoir tagué !!
I
Coucou Didie,<br /> Le but est de faire sa sur ton propre blog!<br /> Principe:<br /> * Permettre à des blogs peu ou pas assez connu de se faire une place dans la blogosphère.<br /> * Pour les blogs qui ont moins de 200 abonnés.<br /> Comment ça marche?<br /> * Il faut déjà qu'une blogueuse (ou un blogueur) nous tag (c'est se que j'ai fais pour ton blog!). <br /> * Révéler 11 petites choses sur nous-même, ce qui permettra aux lecteurs de nous connaitre un peu plus.<br /> * Répondre à 11 questions que le &quot;blog tagueur&quot; nous pose. <br /> * Et poser à notre tour 11 questions aux blogs que nous allons taguer en les informant bien entendu du tag.
M
Salut salut ! <br /> Alors il faut que l'on m'explique... Je n'ai compris que la moitiés des choses... <br /> Que faire quand on est dans la sélection de blogs ?
Répondre
I
Marie voici les explication : <br /> Principe:<br /> * Permettre à des blogs peu ou pas assez connu de se faire une place dans la blogosphère.<br /> * Pour les blogs qui ont moins de 200 abonnés.<br /> Comment ça marche?<br /> * Il faut déjà qu'une blogueuse (ou un blogueur) nous tag (c'est se que j'ai fais!). <br /> * Révéler 11 petites choses sur nous-même, ce qui permettra aux lecteurs de nous connaitre un peu plus.<br /> * Répondre à 11 questions que le &quot;blog tagueur&quot; nous pose. <br /> * Et poser à notre tour 11 questions aux blogs que nous allons taguer en les informant bien entendu du tag.<br /> Tu dois faire la même chose sur ton propre blog!
P
Coucou à toi ! Merci pour le tag, au passage je découvre un super blog, ça fait toujours plaisir !<br /> Bon courage pour ta reconversion, c'est un projet ambitieux ;)<br /> <br /> Malheureusement j'avais déjà été tagguée, donc je te réponds ici :<br /> <br /> 1* Pourquoi avoir ouvert ton blog?<br /> Pour partager et écrire tout simplement :)<br /> <br /> 2* La chose la plus étrange et inexplicable que tu as fais cette semaine<br /> Aller au mac drive, commander et payer ma commande et repartir en oubliant de récupérer la nourriture. Oui c'est possible, même qu'ils se sont bien marrés quand je suis revenue 1h après !<br /> <br /> 3* Ton vêtement préféré <br /> Ma grosse écharpe en tartan Oysho &lt;3<br /> <br /> 4* D'où viens le nom de ton blog?<br /> J'ai créé un site de e-commerce qui s'appelle www.PrettyLittleCar.com, le nom du blog était donc tout choisi<br /> <br /> 5* Si tu devais résumer ta vie en 3 mots ...<br /> Fun, bouffe, surprise<br /> <br /> 6* Ton secret de beauté <br /> Mon fond de teint minéral la roche posay &lt;3<br /> <br /> 7* Si tu pouvais te réincarner tu serais....<br /> Un T-rex parcequ'ils me font trop rire !<br /> <br /> 8* Ta plus grosse déception de l'année (en matière de beauté ou de mode)<br /> Que Primark ouvre a Dijon et pas à Lyon !<br /> <br /> 9* Si tu pouvais remonter le temps, tu ferais quoi?<br /> Rien, il ne faut pas regretter (bon je remonterai peut être à hier soir et je me dirai que quand on bosse le lendemain, trop de vin rouge tue le vin rouge)<br /> <br /> 10* Un plat que tu aimes<br /> Les burgers ! Avec plein de ketchup (oui je suis gastronome !)<br /> <br /> 11* L'article de mon blog que tu préfères!<br /> j'aime bien l'article où tu proposes de remplir Facebook de personnages Disney, en grande enfant ça me parle :)<br /> <br /> Des bisous ! Continue comme ça le blog est top
Répondre
I
Mercic d'avoir rep! Oui je suis aussi une fan des Walt disney!<br /> Et primark a ouvert à Marseille! Je suis bien contente d'être ici au bon moment! :-p
I
Merci encore de m'avoir tagué et c'était super de jouer le jeu!<br /> J'aime bcp vos articles et votre blog!!<br /> Lol oui les minis short ou les &quot;slip en jean!&quot; <br /> A bientôt!! biz
Répondre
L
Coucou,<br /> Merci d'avoir joué le jeu, de supers réponses... Félicitations jeune maman, profites bien de ton petit boutchou, ça grandis très très vite... Et moi aussi les mini short je peux pas ;) <br /> J'ai ajouté le lien de ton article dans mon article tag.<br /> À bientôt, bizouxxxx
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents