Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


Jeu #Concours gagnez votre #sac création MBM Madebyme!

Publié par AuComptoirMode sur 25 Février 2014, 00:40am

Catégories : #concours

Le 8 Mars est connu pour être le jour des femmes! ( Et non pas de LA femme car aucune ne se ressemble!)
Alors pour Nous fêter, Au Comptoir de Ma Mode vous à organisé un petit jeu concours comme on les aimes!
Si vous voulez remporter ce super sac à main MBM Madebyme il fous suffit de suivre les instructions suivantes :
*Like la page Facebook Au Comptoir de Ma Mode et inviter vos amis à likez
*Partager le concours avec vos amis
*Commentez cet article
*Envoyez vos coordonées (au moins mail ) à l'adresse suivante : aucomptoirdemamode@outlook.com
Attention, cette dernière étape est indispensable pour pouvoir vous contactez si vous remportez le lot!
Jeu #Concours gagnez votre #sac création MBM Madebyme!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cc imanMaMode !!
Répondre
M
Il y aura dautres concours comme ca jsp !!
Répondre
S
Encore qq minutes
Répondre
A
Vite vite bientot le tirage !
Répondre
R
Je voudrais bien le sac pour la fête!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents