Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


Veste Sandro t40 60€

Publié par AuComptoirMode sur 12 Janvier 2014, 00:46am

Catégories : #A shopper

Shoppez vite cette superbe veste SANDRO en taille 40.

Pourquoi faire toute une page pour vous décrire se que vous pouvez voir!!

Moi j'aime le coté classique du blazer et en même temps le coté original avec les motifs inversés!

60€ frais de port inclus (en France métropolitaine)
plus d'infos sur demande
plus d'infos sur demandeplus d'infos sur demande
plus d'infos sur demande

plus d'infos sur demande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents