Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


Tuto coiffure swaggé

Publié par Le blog d'la petite Eva sur 7 Février 2014, 19:17pm

Catégories : #coiffures-cheveux

Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.

Coiffure girly

Salut les filles voici un tuto coiffure sublime *--* :

~ Fais une tresse africaine en diagonale

~ Arrivé sur le côté fais une tresse tournante tous autour du flot de la queue de cheval

Faire la tresse tournante :

C'est une tresse semi africaine qui reste vers l'élastique au depart et qui petit à petit descend en tournant tous autour.

Tuto coiffure swaggé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ncore un =)) oh merci t'es chou je vais voir ton blog miss
Répondre
A
Je repost se que j'aime! Et j'aime trop ton blog!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents