Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Le dressing de Au comptoir de Ma Mode

Un peu de moi, un peu de vous, beaucoup de NOUS!


Shampoing sec garnier ultra doux

Publié par AuComptoirMode sur 11 Janvier 2014, 20:31pm

Catégories : #J'ai testé

Shampoing sec garnier ultra doux

Dans la catégorie "J'ai testé" je demande le shampoing sec #garnier #ultradoux.... On en parle à la tv, sur les blogs, entre copines...bref presque partout! Alors ni une ni deux je teste pour vous!

Direction ma salle de bain.... A non y'a même plus besoin!!

Alors pour moins de 7€ les 150 ml, Garnier nous promet un super résultat en 3 minutes chrono... C'est partie,

Premier "pshit pshit" première réaction "bahhh sa sent pas le citron frais!!"

Bon c'est pas grave on ouvre la fenêtre, on laisse poser 2 minutes.....et on brosse! 

Résultat : effectivement les cheveux paraissent moins gras mais ATTENTION ils ne sont pas pour autant propres. Promesse tenue on peut le dire, mais il il ne faut pas avoir peur de sentir le citron chimique pendant au moins 1h!

 

Au final, je recommande vivement, MAIS uniquement en dernier recours, afin de ne pas sortir les cheveux ultra gras en mode friteuse du Mac-do (clin d'oeil à ma sista)

 

xoxo

 

Shampoing sec garnier ultra doux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, il existe en parfum vanille, il sentira peut être meilleur, à tester..!
Répondre
A
Merci ma plus belle, à tester en effet!
A
Coucou ! Depuis le temps que je voulais essayer..je suis septique à tester.. et un autre parfum si possible lol
Répondre
A
Ok ça sera fait et je te ferais part de mon impression !
C
Je pense que tu peux tester les shampoing sec bio aussi c'est efficace et surtout sa sent moins! Mais franchement teste tu va pas être déçue!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents